mes dernières tentations !!!

Publié le par Anne&relook

Des vernis craquelés !soins,makup....pas cher!!!
Et Oui , je suis arrivée au paradis de la Beauté , ici , Montpellier , c'est le rêve de toutes les Beauty Addicts =maquillage,chaussures,fringues,bijoux ..........vous n'avez que l'embarras du choix !!!!! des boutiques en veux tu en voilà !!!! je comprend mieux pourquoi les filles du sud sont super jolies , lookées du Tonnerre !!!!!

Nous pour se faire belle dans le nord .....cela coûte chers , nous possédons quelques boutiques ais pas la quantité , présente ici et pas avec leur prix !!!! surtout !!!! le rêve pour le porte-monnaie !!!!

  • Fans de manucure , je change deux fois par semaine environs !!!! j'ai une collection de vernis que j'ai dût laissé dans le nord et que je ne récupére que dans quelques semaines (je part quelques jours rejoindre mes chti'biloute) et en même tant récupérer les affaires que je n'ai pas pu emmener !!!! , en attente , je me suis racheté quelques indispensables = limes,vernis base-top coat, vernis 2/3couleurs , 3/4 vernis craquelés (j'dore l'effet) , 1 vernis aimant (qui m'a un peu déçut je dois avouer ) !!!! (de 2€ à 5€)
  • Fan de Makup , je change selon mon humeur , passant du smoky eye au look total nature !! j'ai craqué sur une boutique de fille 100% (accessoires,bijoux,makup) et me suis offert une palette de paillettes !!!!
  • Ensuite , je voulais tester KIKO , c'est fait = je me suis offert un gloss 4€et un fard à paupière 6€, conclusion =j'adore et je vais y retourner !!!! c'est certain !!!!
  • Les STRASS= j'adore les bijoux , surtout les boucles d'oreilles , j'en ai une de ces collections =le kiffe !!!!je suis tombé sur de belles boucles chez H&M à 4€ !!!!! halala !!! j'adore et un bracelet multicolore dans une petite boutique de Montpellier !!! 6€ , que je vais pouvoir porté avec tout !!!!

P1010018.JPG

  •    Mes cheveux , depuis quelques temps ressemblaient à de la paille = il me fallait vite un soin car l'aprés shampooing soin ne suffisait plus !!!! je tilte sur le GLISS de Scharzkoff , pour 4€ , je retrouve dés la première application des cheveux doux et plus la paille dont je disposais !!! :)  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article