ptit tour sur la braderie de St Catherine

Publié le par Anne&relook

CIMG0386.JPG

Coucou les filles ,

 

Aujourd'hui c'est la braderie de St Catherine sur Cambrai , j'y suis alle vite fait avec ma mère en visiteuse , les autres années je travaillais donc je ne pouvais pas y aller !!

j'ai fait des petites folies à 1€ pas de quoi ruiné un chat :)

maquillage (palette),vernis (je me suis limitée à 2un fuo et un paillette orange,ouf) et une parure collier+boucles d'oreille 5€ plein de couleurs que je pourrais porter avec quasi toutes les couleurs  et une paire de chaussures 10€ (noires et rouge, ce que je voulais le top:) fourrée pour ne pas avoir froid aux pieds !!!

 

Halalala, je peux vous dire que cela à était difficile au rayon cosmétiques , des centaines de vernis, de fards paupières , poudres......à  1€ !!!! de la folie !!!!!

 

Pareil pour les colliers , il y en avait plein de beaux , durdur de faire un choix !!!!! ils étaient ma-gni-fi-ques!!!!! .........je vous embrasse et vous montre donc mes petites folies :)CIMG0385.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article