Coucou me revoilà .......

Publié le par Anne&relook

Coucou les filles , cela fait un bail que je ne me suis pas présentée à vous avec un article !!! honte à moi !!! désolé !!

De gros soucis de vie privée ect .;;...mais là , je vous présente des créations sur ongles que j'ai réalisé il y a quelques temps toutes celles qui me suivent savent que ma passion pour le Nails art ne cesse de continuer .......je continue mes achats de vernis , plaquettes, .......halala ....mais là ,mon banquier à dit STOP car location d'appart en vue je dois de nouveau mettre du beu

rre dans les épinards et 

OUI .......kisouille à toutes !!!

CIMG0425-copie-1.JPGlà , french croco rouge avec vernis orange :).....CIMG0411.JPGfushia et french noir craquelé +ptits pois noirs

 

j'en ai des autres à vous présenter mais je n'arrive pas à les faire avaler au pc ........peut etre +tard :)CIMG0440.JPGbleu gris avec french noir

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article