Les glossybox ,joliebox,littlebox.....

Publié le par Anne&relook

P1010011.JPG(tendresse= ma glossybox de mai )

Coucou les filles ,

 

 

Vous connaissez toutes les Box Beauty , petites boites envoyées tous les mois avec à l'intérieur des produits dont on ne sait rien , contenance,composition, marques......de vraies surprises !!!!

Je ne sais pas vous , mais moi , j'attend avec hâte le facteur tous les mois !!!!! et d'ailleurs , depuis uelques jours , je tourne en rond de ne pas avoir de nouvelles de ces charmantes petites boites !

 

  • pour ma part , je suis abonnées aux 3 box éxistantes =glossybox,joliebox et littlebox !!!

Je les aime toutes mes ma préférences va à la Glossybox et la Littlebox !!!! , j'aime la séléction de Glossybox contrairement à ce que certaines pensent j'aime leur contenance , les marques proposées , .......je n'ai pas encore été déçues une seule fois !!!

la Littlebox , je ne l'ai reçut qu'une seule fois car c'est la dernière à laquelle je me suis abonnée, mais cela en valait le coup !!! La Scarlet Box (spéciale festival de Cannes ) était simplement magnifique !!!

  • L'Oréal en force ="ELNETT" laque moyenne , super j'en suis super contente , elle ne colle pas et tient super bien mes créations le top !!   , le gros pot de  créme jour , le mascara "million de cils" édition spécial, deux échantillons de parfum "Ellie Saab" il sent trop bon !!!! et de magnifiques Goodies (coque de I Phone , je ne l'ai pas mais je les gardé qd même ....) ; la petite trousse en tissu dans lequel les pdts étaient enfermés que je vais réutilisée en trousse , le livret .......
  • La GlossyBox = ma dernière 'Tendresse" m'a beaucoup plus : un baume créme corps,visage,lévres......+un lait corps dans un tube métal , de l'autobronzant , un gloss Maria Galand en Full size !!!! le rêve !!!!

Je l'ai d'ailleurs recommandé pour la fête des méres de ma maman et une pour moi en double car je l'ai adoré et en plus un Full Size Offert !!!!! 

  • La Joliebox = j'en ai eu deux , et deux déception pour le moment , alors que c'est l'une des mieux notée sur le net !! mais non, ma mére l'a reçut ,moi je l'attend mais elle a été déçut vraiment , je pense que je vais l'arrêter !!!! à voir !!!dans la dernière , j'avais eu un échantillon de créme jour et un kit Clarins contenant une trousse et 3 échantillons de la gamme!!!! :(
  • Ce mois-ci , je vous donnerez mon avis !!! et vous posterez les photos de mes petits trésors !!!box-beaute.jpeg  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article