la littlebox du mois d'Octobre :)

Publié le par Anne&relook

CIMG0353.JPG

Coucou les filles ,

 

Ce matin, j'ai enfin , eu le plaisir de recevoir ma Littlebox , je n'y croyais plus ............voyant les hellocotonneuses , recevoir les leur , je me demandais quand j'allais recevoir la mienne ! et ...................................................surprise , ce fût chose faite aujourd'hui !!!

 

j'ai été émerveillée quand je l'ai ouvert , elle m'a donné envie de voir la suite ! et.......qui m'a mis le doute sur mon abonnement , je ne sais pas car je trouve cela cher pour ce qu'il y a dedans !!CIMG0354.JPGc'est un plaisir de prendre son petit déjeuner en ouvrant un ptit colis de surprises :) j'adore !!!!!......................................CIMG0352.JPGCIMG0355.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article