L'aide de DR Cohen :)

Publié le par Anne&relook

Coucou les filles ,

 

Il y a un bon mois de cela , dans un magazine , j'ai eu un livre de cuisine de Dr Cohen ," mes menus équilibrés", à l'intérieur du Mag' une offre pour recevoir les autres , et pour 3€ ...j'ai eu les 3 suivants = le chocolat , le poulet et CIMG0356.JPG mes recettes coup de coeur !!

 

Avec les prochains , des petits objets culinaires (papillotes ....) seront livrés avec !! 

 

Dans un des livres , les aliments les moins caloriques sont à la fin ce qui n'est pas mal du tout :) 

 

...............................actuellement , il me reste 12 kgs à perdre pour atteindre mon objectif final !!!! et je ne sais plus comment faire pour les perdres !!! .......................j'ai déjà perdu 33kgs en mangeant moins mais de tout ......en sortant ...

 

Là , j'ai envie de perdre mes derniers kgs quand même ,je ne vois plus que les défauts qu'il me reste et c'est chiant !!! 

 

j'ai donc pris ces livres afin de me faire de bons  petits plats minceur !!! et on verra le résultat :) ................................

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article