Quand un coup de coeur tombe dans le porte-monnaie !!

Publié le par Anne&relook

Marilyn Monroe , mon idole depuis toujours :)

marilynmonroe11.jpg

hier soir, je mate la TV , tout en vidant ma messagerie , ........................;et un mail m'interpelle !!! des accessoires Marilyn l rêve pour moi !!! 

Il y a quelques mois de cela , j'ai tilté sur un sac Marilyn mais mon porte-monnaie ne me permettais pas de l'acheter !!! 

j'ai trop dépenser en juillet aux soldes et ces derniers mois !!! il faut que je me calme :)

Maintenant, je cherche les bons plans et là trop bien = 11€ le sac au lieu de 42€ !!! .........................je continue à regarder et je découvre une palette makup  garnie à 7€ au lieu de 30€ soit +de 42€ d'économies sur ma commande trop bien :) pour mon porte-monnaie et mon moral !!!!

 

je dois recevoir cette commande en Octobre logiquement , j'ai hâte de voir cela :)   ............et de me balader avec mon sac :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article