Miam , Miam....des envies !!!

Publié le par Anne&relook

CIMG0298.JPG

Coucou les filles ,

 

Aujourd'hui , était la journée des envies ..........................envie de dormir ......................envie de.................toasts Mozzarella -tomates ............................................et ...........................Opéra !!!

 

Et oui , en prenant ma baguette pour faire mes taosts , mes yeux sont tombés sur un Opéra , comme dit dans un précédent article , c'est le dessert préféré de mon chéri et moi-même !!!.............................................................................je demande à mon chéri si cela lui dit , il me répond "jsuis au régime" ...vous le verriez pas un poil de graisse!!! mais bon !!! .......................moi aussi , je suis au régime logiquement il me reste 7kgs à perdre !!!! .............................................................

l'envie fût elle que je suis parti avec l'Opéra ....Pour nous deux !!! comme cela j'ai coupé la poire en deux !!!! , la semaine proochaine je commence ma formation , étant occupée toute la journée et devant préparer mes plats /gamelle , je vais faire mes repas diet' !!!! perte de poids assuré !!! et tant mieux , ces 7kgs perdus je serais tranquille et moins stressé !!!....les derniers sont les +difficiles je trouve !!!CIMG0299.JPG

 

 

Je vous met ici , les photos de mes toasts mozza-tomates et de ce fameux gâteau que l'on aime tant :) Miam ......!  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article