ELF=grande histoire d'amour

Publié le par Anne&relook

CIMG0108.JPG

Coucou les filles ,

 

Ce mois -ci , je me suis fait une commande ELF , Mon envie du moment des stylos double yeux !!! leur texture , leur finesse d'application.....je les adore !!!! et un.....deux.....trois ;......

 

Halalla !!! que de choix de couleurs et les prix !!!! ce n'est vraiment pas la ruine !!! j'adore !!!! 

sans parler des pinceaux , même leur entrée de gamme est superbe !!!! ils sont chics , et les poils sont de bonne qualité franchement !!! le top !!!! j'ai agrandis ma collection !!!!

 

donc je me suis pris =

  • pinceau yeux
  • 3eye-liner illuminateur
  • all over stick 3en 1
  • 2eye-liner /fard paupiére stick
  • blush illuminateur
  • ombre à paupiéres 4
  • pinceau fard et poudre
  • primer et pulpeur lévres
  • crayon lévres rouge
  • recourbe-cils
  • poudre compacte teint parfait 

je suis super contente de ma commande , je l'ai eu trés vite et le colis est arrivé soigné , je suis vraiment satisfaite de cette marque !!! CIMG0105.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article