démaquillage au naturel :)

Publié le par Anne&relook

coucou les filles ,

 

Lors de cette semaine de vacance dans ma famille , j'ai emporté des flacons de produits que je ne connaissais pas et que j'ai reçus dans mes Box Beauty .......

 

Un en particulier à retenu mon attention ...............le démaquillant KIBIO au citron,rose.... , lors de l'ouverture rien de spécial , ensuite un peu de mal à faire sortir quelque chose de ce ptit flacon.....mais ensuite ...........feu d'artifice d'odeur,texture et résultat !!!

  • il démaquille super bien sans devoir en utiliser une tonne
  • sent super bon ,j'adore cela sent les fleurs+fruit=régal !!!
  • ne laisse pas de filme gras sur la peau (je déteste) 

Halala , je l'adore ........................je me suis renseigné du prix 14€ le grand flacon !!!! cela me fait cher comparé aux autres démaquillant que j'utilise et en ayant déjà en stock d'avance , je ne vais pas en racheter de suite ....mais il va être dans une lliste d'attente car franchement , j'ai eu un ptit coup de coeur :) p_fiche_lait-da-maquillant-flacon-200ml-154x450.png

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je ne connais pas ce produit mais j'en avais entendu parler sur des blogs, il parait qu'il est bien. C'est vrai que ça fait cher le démaquillant, mais exceptionnellement, s'il est si bien que ça,<br /> on peut se permettre un petit plaisir ^^
Répondre