Mon ptit Déj' minceur :)

Publié le par Anne&relook

coucou les filles ,

 

 

Hier , nous sommes allés en ville , les couz' de mon homme ayant envie de manger MC DO , nous y sommes allés !!! Ce matin , j'ai vu ce passage d'un mauvaise oeil ,, hier ma balance avait encore baissé d'une dizaine et aujourd'hui , elle était revenu !!!! Dégoutée !!!!

Donc aujourd'hui = light !!!!

pas de ptit déj' complet on va dire !!! rien ce midi et light ce soir !!!! j'espére que demain , je serais allégée des quelques grammes repris sinon je vais hurler !!!!

 

 

.........................;mais Bon le soleil à rattrapper cette mauvaise nouvelle , j'ai donc pris mon café , mon jus d'orange sous le soleil et avec ......................................................................MON COSMOPOLITAN arriver ce matin sous envelope !!!  P1010057.JPG

cela m'a apaisé vraiment !!!! le soleil guérit le corps mais aussi l'Ame !!! kiss

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article