Mon paquet surprise.....

Publié le par Anne&relook

CIMG0364.JPG

Coucou les filles ,

 

 

Hier , comme vous le savez suite à mon premier article , ma meilleure amie est venue afin que nous allions faire les boutique !!!

Aprés la pesée de sa ptite crevette (fille) , elle est donc venue et nous nous sommes posées devant un bon café pour moi et chocolat pour elle :) ..............................

Je la vois sortir de sa poche un petit paquet , pour moi, un petit présent , cela m'a super touchée surtout qu'elle est toujours là pour me réconforter ,conseiller........et là , je ne m'y attendais pas du tout !!

 

Donc dans une magnifique petite boite en forme de paquet avec un joli noeud , m'attendait ..................................................................UN BEL OURSON bague tout en strass rouge = Magnifique !!!!

Le rouge est une de mes couleurs préférées , elle le sait de toute façon et il m'a fait littéralement fondre , je l'ADORE !!! il est trop mignon :)

Qu'en pensez-vous ? ....on ne peut que l'adopter n'est ce pas ? lol

 

 

Bisous et à bientôt les filles................................ 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
waou ! trop mignon, en plus il brille avec tous ces strass, c'est vraiment joli =)
Répondre