mes nouveaux achats soldes 2012!!

Publié le par Anne&relook

P1010019-copie-1.JPGP1010016.JPGrobe moirée , boucles d'oreilles nacre, bague anges baroque , robeà fleurs , lacets ..................des ptites merveilles !!!! 

P1010018-copie-1.JPGP1010023.JPGP1010017.JPGP1010021.JPG

Coucou les filles ,

 

Et me revoilà avec un article soldes ,.....mais quand aurais je finis ?

On loupe notre bus à 1minute ayant plus d'une heure avant le prochain , mon homme et moi avons décidé de nous balader en ville !!!! au programme :

  • ptit déjeuner en ville
  • suivi de visite de boutique pour profiter des soldes !!!!

moi qui m'étais dit de ne plus rien acheté , j'ai de nouveau craqué sur plein de petits trucs mais aussi des choses dont j'avais besoin donc cela va encore et je pense avoir réellement fait de bonnes affaires cette année !!! 

 

je me suis donc acheté =

 

  • deux robes = une fleurie et une de soirée moiré marron (15 et 12€ ) 
  • un sac que je vais utiliser en vanity pour mon maquillage 12€
  • une bague avec deux anges style baroque 3€
  • un éventail noir à 5€ au lieu de 15€ , un peu partout !!  car il ft chaud à Montpellier et certains tram ne sont pas bien ventilé !!! cela va me permettre de mieux respirer ouf!!!!
  • un haut léopard &rose fushia -50% (6€)
  • deux boxer dentelle+ un short panthére rose -50%
  • un ensemble de lingerie rose et noir
  • un ensemble collier et bracelet grigri porte-bonheur !!! 11€ les 2 (-50%)
  • des lacets panthéres pour mes baskets !!!
  • un foulard panthére fushia noire  
  • boucles d'oreilles nacre 2€
  • noeuds rose et noir + boucles d'oreilles toutes les couleurs(vert,jaune,rose,bleu,orange (non soldé) P1010005.JPG

Commenter cet article