défi du lundi =palette maquillage

Publié le par Anne&relook

Coucou les filles ,

 

aujourd'hui , je vais vous montrer mes deux grandes palettes à maquillage , logiquement une troisième copine est là, mais je l'ai prêter à la cousine de mon petit  ami et pas moyen qu'elle me la raméne !! RRRRRRRRRRRRh!!!!

 

Ces deux -ci , je les ai eu en cadeau à Noël dernier , celle à étage (yves rocher ) contient ombres à paupières , poudres teint et gloss ,elle m'a été offerte par mon frère,  ensuite la deuxième (marionnaud ) , contient gloss,poudres teint , blush,correcteurs , crayon khôl , ombrs à paupières !!! m'a été offerte par ma soeur !!

 

la première sera recyclée en boite à bijoux quand elle sera finis/périmée !!! la deuxième finira à la poubelle "malheureusement" quand les dates seront passées /dépassées dirons nous !!! ............... ma troisième est connue , il s'agit de la multifards de PB cosmétics en un plateau comprenant des fards à paupières :) CIMG0350.JPG  et ensuite ma vanity regorge de belles ombres paupières solo,quatuor...............que je ne vous ai pas mis en photo :) car rien ne vaut ces palettes !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article